Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadettes de Meudon
Les cadettes de Meudon
Archives
13 novembre 2008

Match de dimanche

Le match de ce week-end a lieu à Leduc à 15h contre Clichy. RV au gymnase à 14h!! Pour l'instant sont dispo ET licenciées: -Claire G. -Claire J. -Christelle -Livia -Assa -Soraya En attente de licences (que Tys récupèrera Samedi matin): -Sarah -Maë-va -Emma A priori, ça fait donc 9 joueuses pour ce week-end. Pour les autres: - Marie, je dois voir avec Martin, je te tiens au courant. - Olive, tu n'es pas qualifiée sur le site, je ne sais pas pourquoi, je vais donc me renseigner. Je vous tiens au courant d'ici samedi au plus tard.
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour votre 1er match de la saison...<br /> Je joue avec les SG2 à Levallois : je ne pourrai donc pas vous voir mais je penserai bien à vous ;-)
Les cadettes de Meudon
Publicité
Publicité